Les aides à l'utilisation du numérique

permanences numérique.png

Vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation d'outils numériques, vous souhaitez de l'aide...
Vous souhaitez réaliser des démarches administratives, échanger avec vos proches, accompagner votre enfant dasn le monde digital, trouver un emploi, prendre en main un équipement ou tuiliser les opportunités du numérique.

Pour cela, rendez vous donc à la mairie de Frejairolles et bénéficiez d'aides à l'utilisation du numérique.
Des conseillers numériques vous aident et vous accompagnent vers l'autonomie numérique lors des permanences tous les jeudis de 14h à 17h à la mairie de Fréjairolles, Ces permanences sont organisées par la conseillère numérique de la Maison du Département de Cantepau.

VOUS POUVEZ BENEFICIER GRATUITEMENT D'UN ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la Maire de Fréjairolles au 05.63.76.07.20
ou la conseillère numérique au 05.63.77.33.43

Conseillère numérique.png