L'Association des Parents d'Elèves (A.P.E)

APE.png

Pour cette année scolaire 2020-2021, un nouveau bureau a été créé :

Présidente : Ludivine MARLOT
Vice-présidente : Nathalie LEGER

Trésorière : Valérie LEBLANC
Trésorière adjointe : Laure HERNANDEZ

Secrétaire : Bérengère LACAILLE
Secrétaire adjointe : Karine FOUQUE

L’APE de Fréjairolles compte également de nombreux membres actifs.

L’Association des Parents d’Elèves de Fréjairolles (APE) a pour but de créer du lien entre les parents, les élèves et les enseignants.
L’objectif est de recueillir des fonds pour aider à financer des projets scolaires et récréatifs pour les enfants scolarisés à l’école de Fréjairolles.

Des actions à l’école ont déjà été menées cette année comme la vente de citrouilles, de sapins de Noël et de chocolats Jeff de Bruges.
Pour Noël, l’APE a financé le goûter de Noël, des livres ont été offerts aux enfants ainsi que des cadeaux collectifs pour chacune des classes.

Malheureusement avec le contexte actuel et le confinement, nous n’avons pas pu réaliser autant d’opérations que nous l’aurions souhaité.
Ainsi, nous proposons une vente de Madeleines BIJOU ouverte à tout le village.

Nous comptons sur vous pour commander et pour faire profiter vos proches.
Pour commander, il vous suffit de compléter le bon de commande (agrafé au catalogue BIJOU) glissé dans votre Fréj’News et de le déposer dans la boîte aux lettres de l’APE qui se trouve sous l’escalier de l’Ecole Primaire avant le JEUDI 11 MARS 2021 accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de l’APE de Fréjairolles.
Vos commandes seront à récupérer le LUNDI 29 MARS 2021 de 16h00 à 19h00 dans la Salle des Associations à la Mairie de Fréjairolles (en fonction de la situation sanitaire actuelle, nous vous informerons, par téléphone et/ou par mail noté sur votre bon de commande, de toutes modifications de lieu et d’horaires de retrait de vos commandes).
Vous pouvez retrouver toutes les informations ainsi que les catalogues sur le Site Internet de la Mairie de Fréjairolles.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez à nous contacter : frejairollesape@hotmail.com ou via notre page Facebook APE Fréjairolles ou au 06.13.09.81.79.
Merci pour votre contribution et bonne dégustation.

BIJOU.png

Commandez vite